À propos de l’Entreprise Exir

De nos jours, les produits chimiques jouent un rôle principal dans presque toutes les industries. La qualité des produits finaux est directement liée à la qualité de la matière première. La production durable et l'expansion du marché pour presque tous les produits industriels dépendent de sources fiables pour fournir à temps et la qualité exacte du produit requis.

Notre équipe dans L’Entreprise Exir est en contact étroit de la première étape jusqu'à la livraison de la marchandise et la confirmation de sa qualité avec les clients.

Même après la livraison, notre service client est en contact direct avec l'acheteur pour s'assurer de la haute qualité du produit et de l'emballage et recevoir tout rétroaction connexe pour optimiser son service après-vente.

Dans L’Entreprise Exir, nous croyons profondément que le client a toujours raison, nous faisons donc de notre mieux pour faciliter la commande, de L’Entreprise Exir, et simplifier l'ensemble du processus de A à Z.

Avec plus de dix ans d'expérience, Exir Produits chimiques est bien connue sur les marchés syriens, irakiens et libanais et est répertoriée parmi les vendeurs fiables pour les principaux acheteurs gouvernementaux et les acheteurs privés tels que les industries de l'hygiène, les centrales électriques, les industries chimiques et pétrochimiques dans tous les pays cités ci-dessus.

Exir Produits chimiques a fièrement remporté de nombreux appels d'offres et a fourni de nombreux produits chimiques pour de grands contrats.

Les principaux domaines de nos produits sont :

Produits chimiques chlore-alcali

Produits pétrochimiques, essences et autres matières premières pour les industries de l'hygiène

Produits chimiques utilisés dans les industries de traitement de l'eau, les centrales électriques

Plastique et polymères pour d'autres industries.

About Elixir Co.

Nowadays chemicals play the main role in almost all industries. The quality of the final products is directly linked to the raw material quality. Sustainable production and market expansion for nearly all industrial products depend on reliable sources to supply on time and the exact quality that is required.

Our team in Exir Company is in close contact with the customers from the first step up to delivery and confirmation of the quality.

Even after delivery, our customer service is in direct contact with the buyer to make sure of the high quality of the product and packaging and receive any related feedback to optimize its after sales service.

We in Exir Company deeply believe that the customer is always right so we do our best to make ordering from Exir Co. easy and facilitate the whole process from A to Z.

With more than ten years of experience, Exir Chemicals is well known in Syrian, Iraqi and Lebanese markets and is listed under trusted vendors for both main government and private buyers such as: hygienic industries, power plants, chemical and petrochemical industries in all above mentioned countries.

Exir Chemicals has proudly won many tenders and supplied many chemical materials for large contracts.

Our main fields of products are:

Chlor alkali chemicals, petrochemicals, essences and other raw materials for hygienic industries, chemicals used in water treatment industries, power plants, plastic and polymers for other industries.